Magic Johnson s’attaque encore aux dirigeants des Lakers

Jamais tendre avec Jim Buss, Magic Johnson a une nouvelle fois taclé le propriétaire des Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
On ne sait pas exactement quelles sont les intentions de Magic Johnson mais l'ancienne légende des Los Angeles Lakers ne rate jamais une occasion de critiquer la gestion de sa franchise de coeur par Jim Buss. Interviewé par ESPN, il en a encore remis une couche.
"Jim essaye de tout faire tout seul et il essaye de prouver à tout le monde que son père a eu raison de lui confier les commandes de la franchise. Il ne consulte personne qui est susceptible de l'aider à gagner un titre NBA."
Nommé président des opérations basket de la franchise en 2005, Jim Buss est sous pression. Il a promis de relever les Lakers mais le temps presse. Les derniers plans des dirigeants ont échoué les uns après les autres et l'organisation est lancée dans un processus de reconstruction contre sa volonté. Buss et ses sbires espèrent toujours retrouver les sommets de la NBA dans les deux années à venir.
"Les Lakers devraient récupérer un bon choix de draft. Ils peuvent rapidement jouer les premiers rôles s'ils parviennent à engager une star. S'ils ne signent aucun bon joueur cet été, c'est fini pour nous", poursuit Magic Johnson.
Le Hall Of Famer donne l'impression d'être un peu aigri mais il a réfuté cette hypothèse, rappelant qu'il s'entendait très bien avec Jeanie Buss, la sœur de Jim. Il a aussi invité Kobe Bryant à mettre la pression sur ses employeurs en menaçant de ne pas jouer si jamais les dirigeants ne mettaient pas le paquet pour embaucher un free agent de qualité.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest