Malcolm Brogdon ne va pas récupérer sa place de titulaire

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Bucks ne vont pas changer une équipe qui carbure depuis le début des playoffs. Revenu de blessure, Malcolm Brogdon va renforcer le banc.

Malcolm Brogdon est l’un des joueurs les plus importants des Milwaukee Bucks. Mais son absence ne s’est pas fait trop ressentir sur les premiers matches de playoffs de la franchise du Wisconsin. Parce que tous ses coéquipiers ont élevé leur niveau de jeu. Ils ont ainsi gagné 8 des 9 rencontres disputées jusqu’à présent. Brogdon a justement participé à la dernière, le Game 5 contre les Boston Celtics, au cours de laquelle il effectuait son grand retour. Il était sorti du banc pour inscrire 10 points en 17 minutes. Un rôle qu’il pourrait conserver encore un petit moment.

« Il a besoin de plus de matches et de plus de minutes », témoigne son coach Mike Budenholzer. « La prochaine étape, c’est de jouer plus que le match précédent. »

Les Bucks vont donc y aller progressivement avec leur habituel titulaire. Il va d’abord renforcer un banc déjà très productif. Pour éventuellement retrouver le cinq majeur plus tard au cours de la série.