Marcus et Markieff Morris vont passer devant le juge

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Marcus et Markieff Morris sont séparés depuis plusieurs années. Ils vont se rejoindre mais pour faire face à la justice américaine.

Il ne faut jamais séparer des frères jumeaux trop longtemps. Du coup, Marcus et Markieff Morris vont se rejoindre mais pour une mauvaise raison. Ils vont faire face à la justice américaine pour des faits de violence.

Erik Hood, la victime en question, aurait connu les deux frères car il fréquentait le même lycée à Philadelphie. Le 14 janvier 2015, il a été frappé par quatre individus, terminant notamment avec le nez cassé et une sérieuse bosse sur le crâne.

Les jumeaux Morris nient avoir été présents ce soir là. Sauf qu’apparemment, les autorités affirment qu’un témoin les a reconnus. La raison de cette altercation ? Hood aurait entre autre envoyé des textos « inappropriés » à la mère des deux frères.

Marcus et Markieff Morris vont donc passer devant le juge le 28 août prochain, par téléphone vraisemblablement. Ils risquent une peine de prison et par conséquent, un minimum de dix matchs de suspension par la NBA.