87 CLE
93 ORL
108 DET
101 IND
104 CHA
111 BKN
108 BOS
95 DEN
112 MIA
103 WAS
98 CHI
100 GSW
139 OKC
127 MIN
105 SAS
104 SAC
119 MIL
91 LAC
113 POR
136 LAL

Marcus Smart incertain pour le coup d’envoi des playoffs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Marcus Smart s'est blessé lors du match entre les Boston Celtics et le Orlando Magic cette nuit. Il souffre des obliques.

La semaine à venir sera consacré au repos pour certains cadres des Boston Celtics. En effet, la franchise du Massachusetts est assurée de terminer à la quatrième place de la Conférence, et donc d'avoir l'avantage du terrain lors de son duel avec les Indiana Pacers au premier tour des playoffs. Les joueurs vont donc profiter des prochains jours pour recharger les batteries avant de débuter les vrais matches à enjeux. Marcus Smart en aura bien besoin. Le sixième homme des verts et blancs s'est fait mal aux obliques lors de la rencontre de la nuit entre les Celtics et le Orlando Magic.

Il a percuté Nikola Vucevic et est tombé au sol. Vaillant, l'arrière a d'abord tenu à conserver sa place sur le terrain. Mais il boitait et a finalement lui-même demandé le changement. Des membres du staff l'ont alors escorté jusqu'au vestiaire. La bonne nouvelle, c'est que Marcus Smart arrivait plus ou moins à marcher seul. Mais il n'est pas encore dit qu'il soit pleinement remis pour le premier match des playoffs. Connaissant le bonhomme et son courage, il est fort probable qu'il revienne rapidement sur les parquets.

Via ESPN