Marcus Smart était frustré d’avoir raté le game winner…

On sait désormais pourquoi Marcus Smart a frappé dans un cadre-photo, geste qui a entraîné une coupure de la main et quelques jours d'arrêt de travail.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marcus Smart était frustré d’avoir raté le game winner…
Marcus Smart est un homme impulsif. Le 24 janvier dernier, le meneur remplaçant des Boston Celtics passait tout près de donner la victoire à son équipe contre les Los Angeles Lakers. La frustration de la défaite sur le fil a pesé sur les nerfs du jeune homme. Au point où, une fois rentré à l'hôtel, il a mis une bonne droite dans un cadre-photo. Il s'est déchiré la main au passage.

"J'étais en colère contre moi-même. On venait de perdre trois ou quatre matches de suite je crois. Contre des équipes que nous étions censés battre. En tant que compétiteur, vous voulez mettre tous vos tirs. Surtout quand le sort du match en dépend. J'étais très frustré", explique aujourd'hui Marcus Smart.

Le joueur a quand même eu besoin de vingt points de suture. Il a eu de la chance dans son malheur. Smart n'a touché aucun tendon ou ligament. Il a tout de même manqué les six derniers matches depuis. Membre important de la rotation des Celtics, il tourne à 10 points et presque 5 passes décisives par match cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest