98 MIN
100 DEN
114 PHI
106 CHA
102 ORL
109 IND
119 OKC
121 MIL
87 NYK
108 CLE
138 PHO
112 BKN
124 POR
113 ATL
104 LAL
113 TOR

Marcus Smart pourra jouer la Coupe du Monde

BasketSessionPar BasketSession Publié

Marcus Smart est remis de sa blessure au mollet et il a été autorisé par les médecins de Team USA à reprendre l'entraînement complet.

En voilà au moins un qui ne fera pas forfait ! Un temps incertain en raison d'une blessure au mollet, Marcus Smart est finalement apte à la compétition. L'arrière des Boston Celtics a reçu le feu vert des médecins. Il va donc pouvoir s'entraîner normalement avec ses coéquipiers et peut-être même participer aux deux prochains matches de préparation de Team USA contre l'Australie. La sélection américaine s'échauffe avant la Coupe du Monde en Chine où elle cherchera à conserver son titre.

Smart peut s'affirmer comme un atout au sein de l'effectif coaché par Gregg Popovich. L'équipe a enregistré de nombreux forfaits et elle manque de talents - en comparaison avec les années précédentes. Elle reste l'une des grandes favorites pour décrocher l'Or. Le chien de garde des Celtics peut apporter sa défense et sa ténacité. Surtout que le Team USA est un peu démuni sur les lignes arrières après le retrait du meneur des Sacramento Kings De'Aaron Fox.

Via The Score