Mark Cuban : « Je ne sais pas si Jermaine O’Neal veut venir »

Mark Cuban a confirmé que les Dallas Mavericks étaient à la recherche d'un pivot tout en tempérant la rumeur Jermaine O'Neal.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Mark Cuban : « Je ne sais pas si Jermaine O’Neal veut venir »
La blessure de Tyson Chandler tombe au plus mauvais moment pour les Dallas Mavericks. Après le récent trade concernant Rajon Rondo, les Texans ont lâché Brandan Wright et son départ a laissé un grand vide dans la rotation de l'équipe. Du coup, Rick Carlisle n'a plus qu'un pivot en bonne santé à sa disposition dans son effectif, Greg Smith, et il est obligé de s'adapter en titularisant Dirk Nowitzki au poste 5. Plus que jamais, les Mavs sont donc à la recherche d'un intérieur et ils suivent actuellement plusieurs pistes :
"Nous sommes à l'affut, il y a sûrement des possibilités, mais les intérieurs ne poussent pas sur les arbres. Si c'était le cas, nous aurions plusieurs arbres ici. Trouver des grands de qualité est toujours un challenge dans cette ligue", a commenté Rick Carlisle au Dallas News.
Bien évidemment, l'une des options les plus sérieuses mène à Jermaine O'Neal. Depuis plusieurs jours, de nombreux rapports indiquent des contacts entre le vétéran et la franchise, mais Mark Cuban a tenu à démentir cette rumeur.
"Je ne sais pas si Jermaine O'Neal veut venir ici, il y a plusieurs décisions à prendre avant. Il n'y a pas de précipitation à avoir, quand nous aurons le bon gars, nous l'aurons."
Le retour de Jermaine O'Neal en NBA est loin d'être acté, le pivot a expliqué récemment qu'il allait faire passer sa famille avant tout et qu'il allait prendre sa décision dans les semaines à venir. Vivant à Dallas, si jamais il revient à la compétition, il y a tout de même de grandes chances qu'il signe avec les Mavs. En tout cas, la prudence de Mark Cuban contraste avec l'optimisme de Donnie Nelson, une affaire à suivre dans les semaines à venir. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest