Le tir de Markelle Fultz ressemble enfin à quelque chose

Si aucune date de retour n'a été communiquée pour Markelle Fultz, le premier choix de la draft commence à retrouver ses sensations. Et surtout sa mécanique de tir.

Le tir de Markelle Fultz ressemble enfin à quelque chose
C'est l'histoire la plus étrange de la saison. Premier choix de la draft, Markelle Fultz n'a joué que quatre matches avant de disparaître des radars. Le motif ? Une blessure à l'épaule qui a traîné mais qui serait guéri depuis un moment. Sauf qu'entre temps, l'ex-star universitaire a complètement changé sa mécanique de tir au point de perdre tous ses repères. Musculaires mais surtout psychologiques. Son propre GM a déclaré que Fultz devait réapprendre à shooter avant de ne serait-ce que pouvoir rejouer en NBA. Il est vrai que les vidéos de ses lancers-francs horribles avaient fait le tour de la toile. Markelle Fultz était devenu la risée du net. Difficile à vivre pour un jeune joueur de 19 visiblement pas très bien entouré. Mais à force de travail, il recommence à retrouver ses marques. La preuve en images.

Markelle Fultz a enfin un tir un peu propre

https://twitter.com/Liberty_Ballers/status/969695287206957064 C'est donc une belle évolution. En attendant, on ne sait toujours pas quand il rejouera. Sans doute pas avant l'année prochaine...