Matt Barnes content de retrouver le terrain

Le néo-Clipper va pouvoir reprendre sa vie de basketteur.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Matt Barnes content de retrouver le terrain
Après un été mouvementé qu'il a notamment consacré à régler ses problèmes judiciaires, Matt Barnes est de retour à l'entraînement et il est impatient d'en découdre avec ses anciens coéquipiers des Lakers.
« Je suis un compétiteur. Je suis impatient de pouvoir défendre sur Kobe Bryant pour de vrai et pas à l’entraînement. Je ne leur souhaite que le meilleur, mais je suis heureux d’être ici », a-t-il déclaré à ESPN.
A 32 ans, après deux saisons, Barnes a rejoint le rival éternel des purple and yellow en s'engageant aux Clippers. S'il s'est déjà fait à ses nouvelles couleurs, il espère maintenant que son entourage fera de même.
« Le plus dur a été de dire à mes fils que nous ne sommes plus des Lakers. Ils portent encore leurs maillots. J’ai dit que nous devons commander les maillots des Clippers avec leur nom pour qu’ils comprennent que nous sommes des Clippers et que nous ne sommes plus des Lakers. »
En attendant, ses soucis avec la justice sont toujours d'actualité, puisqu'il devra accomplir 30 heures de travaux d'intérêt général et suivre un traitement psychologique suite à sa condamnation pour conduite sans permis et refus d'obtempérer...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest