Matt Barnes estime que l’expulsion de Shabazz Muhammad est injustifiée

Matt Barnes a du mal à comprendre pourquoi Shabazz Muhammad a été expulsé du Rookie Transition Program. Il trouve que la décision de la ligue est stupide.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Barnes estime que l’expulsion de Shabazz Muhammad est injustifiée
Le Rookie Transition Program est obligatoire pour les nouveaux entrants dans la ligue. Comme chaque stage, il comporte des règles et des obligations... En faisant monter une fille dans sa chambre quelques heures après avoir été informé des différentes interdictions, Shabazz Muhammad a enfreint le règlement de la ligue. Et a donc été renvoyé chez lui. Une expulsion jugée bien trop sévère par Matt Barnes (Los Angeles Clippers), dix années NBA au compteur :
"C'est n'importe quoi ! C'est un adulte, s'il veut inviter une femme dans sa chambre, c'est son problème. Maintenant les médias vont en faire des tonnes avec cette histoire et le mec sera catalogué avant même d'avoir joué un match. Garde la tête haut Shabazz, continue de bosser dur et tout ceci sera oublié."
Effectivement, il y a des choses plus graves dans la vie. En revanche, Shabazz Muhammad avait promis que l'on entendrait plus parler de lui dans la rubrique faits divers il n'y a même pas un mois... Mauvais timing. Via NBC Sports  
Afficher les commentaires (40)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest