La dernière déclaration culte de Metta World Peace

Metta World Peace a toujours une punchline quelque part en stock. La dernière en date a pour sujet la naissance, les larmes, le bonheur. Un truc philosophique. Enfin presque.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
La dernière déclaration culte de Metta World Peace
Metta World Peace est ce que l'on appelle un bon client. Tendez lui un micro et vous obtenez un sujet. Parfois malgré lui. Dernier exemple en date lors du camp d'entraînement des Los Angeles Lakers.
"- Journaliste : Est-ce que vous avez l'occasion de vous amusez pendant le camp d'entraînement ? Je sais que vous bossez dur. - Metta World Peace : On s'amuse tout le temps. La vie est faite pour ça. Je ne pense pas que l'on soit fait pour être en colère. Imaginez une bande de bébés sortir du ventre de leur mère en colère. Imaginez s'ils sortaient de l'utérus en disant : 'Oh c'est de la merde'. Ils viennent au monde en pensant que la vie est belle. Ils pleurent mais ce sont des pleurs de joie." - Vous pensez que les bébés pleurent de joie quand ils naissent ? - Bien sûr, ils veulent des bonbons. - Mais il y a du sang partout. - Le sang c'est en signe de... c'est autre chose. Je ne sais pas."
Rien à ajouter.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest