Dwyane Wade continue de pousser Michael Beasley

Dwyane Wade ne lâche pas le morceau avec Michael Beasley. La star du Miami Heat entend bien remettre son jeune protégé sur les bons rails.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade continue de pousser Michael Beasley
Michael Beasley est revenu à Miami sur la pointe des pieds. Prospect ultra talentueux et star en devenir en Floride avant d'être sacrifié pour faire de la place à LeBron James et compagnie en 2010, l'ancien pensionnaire de Kansas State n'a pas confirmé les espoirs placés en lui. Viré des Suns cet été, il doit désormais refaire ses preuves. "B-Easy" peut en tout cas compter sur le soutien de ses nouveaux coéquipiers, dont son ancien mentor, Dwyane Wade, qui semble déterminé à remettre le jeune joueur dans le droit chemin.
"Maintenant qu'il a passé quelques jours au training camp du Miami Heat, il se rend compte que c'est totalement différent de ce qu'il a pu voir lors de ses dernières saisons," explique D-Wade à The Sun Sentinel.
Et vlan, la pique envers les Minnesota Timberwolves et les Phoenix Suns. Cependant, Dwyane Wade n'a pas tout à fait tort. L'intensité au training camp du Heat est telle qu'Erik Spoelstra a annulé la dernière séance afin de laisser du repos à ses joueurs. Un rythme infernal imprimé d'entrée afin de préparer au mieux les double champions en titre. Une intensité qui ne fait pas de mal à Michael Beasley, plutôt réputé pour se la couler douce. Les dirigeants espèrent que les vétérans et le cadre de la franchise feront évoluer le jeune homme habitué aux frasques.
"Ça va aller, il s'habitue", lâche même Dwyane Wade.
La franchise souhaite désormais retrouver un Michael Beasley au top de sa forme et de sa motivation dès le début de la saison...  
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest