La bagarre du soir : MCW contre Tim Frazier !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Troisième soir de suite au cours duquel deux joueurs ont été éjectés après un début de bagarre. Au tour de Michael Carter-Williams et Tim Frazier.

Les nerfs sont mis à rude épreuve tout au long d'une saison NBA. Vivement d'ailleurs que le break du All-Star weekend arrive parce que les basketteurs semblent psychologiquement éreintés. Le ton est donné depuis le MLK Day : la baston est à la mode. Depuis trois soirs, il y a au moins une incartade qui mène à l'expulsion de deux joueurs. Michael Carter-Williams et Tim Frazier sont les derniers en date.

Le début de bagarre entre Michael Carter-Williams et Tim Frazier

Tim Frazier est venu défendre son coéquipier Jason Smith. Ce dernier avait été balayé par un Michael Carter-Williams frustré d'avoir été projeté au sol par l'intérieur. Il n'y a pas vraiment eu de coups échangés mais l'agressivité des deux personnages était telle que les arbitres ont préféré les expulser. Il est évident que la NBA va là aussi distribuer son lot de sanctions.

Le plus drôle dans toute cette histoire ? Dwight Howard a été choisi par les Wizards pour tirer les lancers-francs. Il les a mis. Il a ensuite envoyé un bisou en direction du banc de Washington. Et il a fait la danse de Sam Cassell en portant ses testicules. Amende à venir aussi. Mais c'était marrant, merci D12.