Michael Carter-Williams de retour à l’infirmerie

Touché à l'épaule, Michael Carter-Williams a été placé en day-to-day par les Sixers qui se sont toutefois montrés rassurants sur la santé de leur rookie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mis au repos samedi soir face à Detroit à cause d'une douleur à l'épaule, Michael Carter-Williams a cruellement manqué aux siens qui se sont lourdement inclinés face aux Pistons. Et son absence pourrait se prolonger puisque Brett Brown a annoncé dimanche que le favori pour le trophée de Rookie de l'année avait été placé en day-to-day alors que Philadelphie se déplace ce soir à Brooklyn.
« Nous avons décidé de lui accorder un peu de repos car il en a besoin. Nous allons évaluer sa situation au jour le jour », a expliqué le coach des Sixers à CSN Philly.
Si la blessure de MCW est à priori sans gravité, son absence risque de plomber encore un peu plus le bilan de Sixers qui n'ont remporté qu'un match sur douze sans leur rooki mais qui n'ont aucun intérêt à joueur avec la santé de leur joueur alors que l'équipe n'a plus aucune ambition cette saison.  
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest