Michael Jordan révèle le nom du seul joueur qui aurait pu le battre en 1 vs 1

Féroce compétiteur, défenseur acharné, athlète fantastique et attaquant incroyable, Michael Jordan voit tout de même un joueur en mesure de le battre en duel.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan révèle le nom du seul joueur qui aurait pu le battre en 1 vs 1

Pour une majorité de passionnés de basket, Michael Jordan est reconnu comme le meilleur joueur de tous les temps. Mais quand le débat revient (continuellement) sur la table, certains imaginent alors des duels en 1 vs 1 entre MJ et quelques unes des autres légendaires susceptibles d'endosser le statut de G.O.A.T. Mais qui serait vraiment capable de battre le numéro 23 des Chicago Bulls ? L'intéressé a lui-même son avis sur la question. Il a donné une liste de joueurs qu'il aurait aimé affronter en tête-à-tête, tout en révélant le seul qui pourrait le battre.

"J'aurais voulu jouer contre Jerry West, Elgin Baylor, Kobe à son prime, LeBron James, Dwyane Wade, Carmelo Anthony... Je n'aurais pas perdu. Sauf peut-être contre Kobe parce qu'il m'a volé tous mes moves."

 

Belle petite note d'humour calée par Michael Jordan. Certains y voient une pique envers Kobe Bryant mais ça ressemble plus, selon nous, à un hommage. Ou un peu des deux. Le 'Black Mamba' n'a jamais caché s'être inspiré de son idole absolue. Au point de reproduire l'ensemble de ses moves et de ses mimiques.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest