Michael Jordan rembarre le proprio des Grizzlies

"C'est ridicule", a lancé Michael Jordan pour qualifier la proposition de Robert Pera, son homologue des Grizzlies.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan n'est pas du genre à mettre son image en péril. Défié en un contre un par Robert Pera, le jeune propriétaire des Grizzlies, la légende des Chicago Bulls a refusé la proposition. Le boss de Memphis, devenu milliardaire dans l'informatique, proposait de mettre en jeu 1 million de dollars destinés à une oeuvre de charité. Interrogé sur le sujet dans le Charlotte Observer, MJ a expliqué :
"Je pense que c'est ridicule. Ca n'a aucun sens. Pourquoi jouerais-je contre lui en un contre un ? C'est une situation dont je sortirais perdant quoi qu'il arrive".
Il est vrai que si Pera, 35 ans, malmenait l'icône, le tableau ferait un peu tâche... Ce dernier, n'a pas trop mal réagi aux déclarations de Jordan, comme le prouve ce tweet.   En français, ça donne : "OK... Les gens disaient déjà que j'étais ridicule il y trois milliards de dollars, quand mes seuls amis étaient Visa et Mastercard". Pera est un habitué de ce genre de défis à but caritatif puisqu'il doit affronter Tony Allen, son joueur, avant le début de la saison. L'arrière teigneux peut lui difficilement dire non à son patron...
Afficher les commentaires (35)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest