Tony Parker avec un maillot des Bulls, ça fait quand même bizarre

Tony Parker est plus que prêt pour la suite de The Last Dance. La preuve avec cet hommage vestimentaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Tony Parker avec un maillot des Bulls, ça fait quand même bizarre

Tony Parker a toujours classé Michael Jordan en première position de son classement personnel des meilleurs joueurs de l'histoire. Pas étonnant donc, qu'en tant que fan né dans les années 80, il piaffe d'impatience à chaque nouvel épisode de "The Last Dance".

La légende de l'équipe de France et des San Antonio Spurs a voulu montrer à quel point il attendait les épisodes 5 et 6 diffusés dimanche aux Etats-Unis et lundi matin sur Netflix en France, en arborant un maillot des Chicago Bulls avant son interview avec Marc J. Spears de The Undefeated.

On avait déjà un peu de mal à s'habituer à le voir sur un terrain avec un maillot des Charlotte Hornets, où il avait justement Jordan comme boss. Là, c'est un peu plus agréable visuellement, mais les fans des Spurs doivent quand même avoir un peu les yeux piquent.

Il y a trois semaines, Tony Parker avait participé à l'émission de nos amis de First Team sur le classement des meilleurs meneurs de l'histoire de la NBA. Vous verrez que "TP" a un avis assez intéressant sur la question.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest