100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Mike Conley pense que le Jazz peut être un outsider pour le titre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Mike Conley a le sentiment que le timing est idéal pour le Jazz avec des stars un peu dispersées aux quatre coins de la ligue.

Mike Conley a été la première recrue estivale du Utah Jazz. La franchise de Salt Lake City l'a récupéré quelques jours avant la draft avant de signer plusieurs joueurs intéressants pendant la Free Agency. Voilà une équipe qui peut aller loin en playoffs.

"Je pense que le moment est venu. Surtout cette année. Il n'y a pas une équipe avec trois superstars. Elles sont dispersées donc c'est une super opportunité pour le Jazz. Je pense que ce qu'a fait Toronto montre que si vous mettez en place un bon roster, une équipe avec de la profondeur, vous serez à portée de tir d'un titre", confie le meneur.

Le Jazz sera une formation poil à gratter à l'Ouest, c'est évident. Mais notons tout de même que cet effectif actuel ne comprend pas le moindre All-Star. Donovan Mitchell n'y a pas encore été invité. Rudy Gobert et Mike Conley non plus. C'est déjà une différence marquante avec les Raptors qui se reposait sur l'un des deux meilleurs joueurs du monde. Utah sera outsider, OK, mais l'équipe est en-dessous des Clippers et même des Lakers sur le papier.