Les Denver Nuggets dans la danse pour Mike Miller

Si OKC et Memphis sont favoris pour faire signer Mike Miller, Denver n'a pas dit son dernier mot.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Denver Nuggets dans la danse pour Mike Miller
Si OKC et Memphis étaient jusque-là favoris pour accueillir Mike Miller, un troisième candidat sérieux vient d'émerger. Selon ESPN.com, les Denver Nuggets font des pieds et des mains pour convaincre le shooteur vétéran que le Colorado est la meilleure destination possible pour lui. Les Nuggets vont devoir se montrer plus persuasifs que le Thunder et les Grizzlies, où Kevin Durant et Marc Gasol ont apparemment fait campagne auprès de leurs directions respectives pour recruter Miller. L'ancien joueur du Heat, amnistié la semaine passée, a rencontré des représentants des Grizzlies et du Thunder vendredi, sans que ceux-ci ne puissent a priori lui garantir autant de minutes qu'il n'en aurait Denver. La promesse d'un temps de jeu plus important pourrait bien séduire le shooteur de 33 ans, qui s'était déclaré en pleine possession de ses moyens juste après avoir été libéré par les champions en titre.
"Je ressens beaucoup d'excitation à l'approche de la saison. J'ai retrouvé toute mon énergie et je me sens en pleine forme. Je suis prêt à jouer".
Pour rappel, Mike Miller c'est ce gars capable de marquer à 3 pts avec une seule chaussure en Finales NBA : [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=7LDH66ja2Zc[/youtube] Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest