La boulette de Mike Scott qui a coûté le match aux Atlanta Hawks

Mike Scott aurait pu être le héros des Atlanta Hawks s'il s'était saisi du rebond offensif à 30 secondes de la fin du match. Mais il a laissé passer la balle, pour le plus grand bonheur des Cavaliers.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
La boulette de Mike Scott qui a coûté le match aux Atlanta Hawks
Malgré ses 8 points et ses 9 rebonds en sortie de banc, Mike Scott est directement impliqué dans la défaite des Atlanta Hawks, hier soir. En effet, il a fait une grosse boulette au pire des moments possibles. En fin de prolongation, LeBron James vient de marquer un 3-points assassin qui permet aux Cleveland Cavaliers de repasser devant (112-11) à 36 secondes de la fin du match. Tout de suite, Jeff Teague tente d'aller au panier pour remettre son équipe dans le droit chemin mais "King James" défend bien. La bataille au rebond fait rage entre DeMarre Carroll et Iman Shumpert et la balle revient miraculeusement sur Mike Scott, dans le "corner". Mais il laisse la balle passer, pensant que c'est l'arrière des Cavs qui a touché la balle en dernier. Mais non. La possession revient dans les mains des Cleveland Cavaliers et LeBron James crucifiera finalement les Atlanta Hawks. https://vine.co/v/eqx3TiZXbBK  
« Mike Scott vient juste de me dire : « Je nous coûte ce match… Je n’aurais jamais dû laisser la balle sortir ».
Fortement déçu, Mike Scott aura à cœur de se rattraper lors du game 4, demain soir. Pour sauver l'honneur et garder un minimum d'espoir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest