Le déguisement génial de Mike Scott pour Halloween, bel hommage à Melo !

Mike Scott a fait dans l’originalité en débarquant sapé en Carmelo Anthony version Denver Nuggets à sa soirée d’Halloween.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le déguisement génial de Mike Scott pour Halloween, bel hommage à Melo !

Le COVID-19 a impacté Halloween, comme tout le reste. Moins de temps pour se préparer, moins de boutiques ouvertes et, évidemment, pour certains pays, un couvre-feu ou un confinement imposé. Mais même dans ces conditions particulières, Mike Scott a su mettre la barre assez haute.

Le joueur des Philadelphia Sixers s’est pointé en… Carmelo Anthony. Mais pas n’importe quel Melo. Celui des Denver Nuggets. Un joueur que Scott idolâtrait quand il était encore ado et rêvait de rejoindre la NBA. Au début des années 2000. Anthony était alors la star de la franchise du Colorado. Et un sacré scoreur, déjà.

Mike Scott Carmelo Anthony

Du coup, forcément, c’est un style à l’ancienne. Un durag, le bandeau, bien entendu, un long baggy, des Air force 1 – Carmelo Anthony était le premier joueur signature de chez Jordan Brand (hormis MJ) – et bien sûr le maillot des Nuggets avec le numéro 15. Au passage, quelle erreur de la part de la franchise d’avoir refilé ce jersey à Nikola Jokic

Pourquoi les Nuggets doivent retirer le maillot de Melo

Le costume est vraiment top. Le seul truc, finalement, c’est que Mike Scott ressemble plus à Kenyon Martin, qui jouait aussi aux Nuggets à l’époque, qu’à Carmelo Anthony. Mais l’idée est là.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest