Milt Newton nouveau GM des Minnesota Timberwolves

Flip Saunders a débauché Milt Newton de Washington pour devenir General Manager des Wolves. La page David Kahn est définitivement tournée.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Milt Newton nouveau GM des Minnesota Timberwolves
La nouvelle était déjà dans les tuyaux depuis quelques semaines, elle s'est officialisée vendredi : Milt Newton est le nouveau General Manager des Minnesota Timberwolves. Membre du front office des Washington Wizards depuis plusieurs années après avoir officié au sein de la NBA, l'ancien joueur des Kansas Jayhawks a été intronisé par un communiqué. Flip Saunders, le président des opérations basket, qui l'a côtoyé dans la capitale, s'est félicité de son arrivée.
"J'ai suivi la carrière de Milt Newton avec attention et j'ai toujours été impressionné par sa connaissance du basket, son éthique de travail et son professionnalisme. Son expérience dans le front office de la NBA et ses capacités d'analyse et ses talents de scout vont grandement profiter à notre organisation", a expliqué Saunders.
S'il n'a jamais évolué en NBA du temps où il était joueur, Milt Newton peut se targuer d'avoir remporté un titre NCAA sous les ordres de Larry Brown, avec pour coéquipier un certain Danny Manning en 1988.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest