97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Les Bucks collent 34 points au Jazz, Giannis déjà en route

N.SPar N.SPublié

Petite féssée collée par les Bucks au Jazz alors que Giannis Antetokounmpo a montré qu'il n'avait pas besoin d'attendre le 24 octobre pour allumer le moteur

Premiers de la dernière saison régulière, les Milwaukee Bucks ne comptent pas redescendre de la hiérarchie de l'Est. En attendant leur premier match face aux Rockets le 24 octobre, la franchise du Wisconsin monte progressivement en puissance. Cette nuit, c'est la Jazz qui a pris la leçon avec un écart significatif, 34 points (133-99). Il ne s'agit certes que de la pré-saison, avec des absents de marque comme Rudy Gobert et Joe Ingles. Par ailleurs, Mike Conley a joué ses premières minutes avec sa nouvelle équipe. Pas fameux puisqu'il termine à 6 points, tous inscrits sur lancers-franc. Aucun tir inscrit donc sur six tentatives. Donovan Mitchell lui plante 14 points en 17 minutes.

De l'autre côté, Giannis Antetokounmpo a montré que lui était déjà bien en jambes. Le MVP nous sort double-double en 20 minutes (22 points, 11 rebonds) qu'il cumule avec 4 passes. On en apprend aussi plus sur la rotation de Mike Budenholzer, au moins pour le début de saison. Malcolm Brogdon parti aux Pacers, c'est Wesley Matthews qui pourrait prendre sa place dans le 5. Cela se jouera entre lui et Ilyasova, absent hier. Dans un autre style et avec plus de défense, il peut avoir un rôle prépondérant. Bonne surprise, les 11 points en 14 minutes de l'ancien #4 de Draft, Dragan Bender. Evidemment, il s'est barré du bourbier des Suns et ça va déjà mieux. Trêve de plaisanteries, son profil correspond bien à ce que Budenholzer a mis en place à Milwaukee. Il pourrait avoir une carte à jouer sur des bouts de matches.