94 ORL
126 PHI
91 TOR
105 CHI
108 WAS
115 MIL
- MIN
- HFA

Les Bucks veulent viser le titre pendant longtemps

N.SPar N.SPublié

En souhaitant filer le supermax à Giannis dès que possible, les Milwaukee Bucks n'ont qu'un seul but : l'entourer au mieux pour jouer le titre tous les ans

En dominant la saison régulière un peu à la surprise générale, les Milwaukee Bucks doivent désormais passer l'étape supérieure. Il n'a pas fallu grand chose pour que Mike Budenholzer amène ses ouailles en finale au dépend de Toronto. Avec un Giannis Antetokounmpo MVP à seulement 24 ans, la franchise du Wisconsin a tout l'avenir devant elle. Et pour sécuriser l'avenir du Grec, le GM John Horst n'a pas hésité à déclarer qu'il filerait un deal supermax à sa star l'été prochain. Ça lui a coûté une petite amende mais l'essentiel est fait, envoyer un message à tous les courtisants. Mais prolonger Giannis passe aussi par de l'ambition à court terme mais aussi pour les saisons à venir et c'est ce qu'il a précisé devant les journalistes.

"Nous voulons gagner sur une longue période et être compétitif pour un long moment. C'est la réponse, c'est la direction, c'est le but. Je crois que si nous faisons ça, Giannis voudra en faire partie. Gagner dans un environnement familial. C'est un gars loyal qui aime Milwaukee, le Wisconsin et les Bucks. Nous voulons continuer à grandir et nous voulons qu'il en fasse partie pour construire."

En prolongeant Brook Lopez, George Hill et surtout Khris Middleton au prix fort, John Horst a déjà la base pour l'année prochaine. Il leur faut maintenant concrétiser avec une finale NBA comme première étape.