Monty Williams perturbé par l’Oracle Arena

Le coach de NOLA s'est montré quelque peu agacé concernant l'ambiance dans l'enceinte des Golden State Warriors.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Monty Williams perturbé par l’Oracle Arena
Les fans des Golden State Warriors ont tout pour être heureux. Ils ont le meilleur bilan de la Ligue. Peut-être son futur MVP. Et mènent 2-0 la série face aux New Orleans Pelicans. Alors ils expriment leur joie. Trop, estime le coach de NOLA, Monty Williams.
« Je ne suis pas sûr que le niveau de décibel soit légal ici, et je suis sérieux » a ainsi commencé par raconter le coach des Pelicans à Bay Area News Group avant le Game 2. « Ils ont fait des études sur ça, et le comité de la compétition doit faire quelque chose parce que ça devient un peu ingérable. Je l'ai déjà dit il y a quelques années, il y a certains des meilleurs fans de la Ligue ici, et ils le montrent. Ils jouent de la musique old-school avant les matches, et c'est juste au-dessus de notre vestiaire. Du coup tu te dis ' Ces gens sont fous, mais c'est cool. ' Je suis sûr que ça a un effet, même si après quelques minutes, c'est juste du basket. »
A la suite de ses déclarations, l'entraîneur de New Orleans a reçu un petit cadeau de la part des fans des Warriors. [html]
[/html]
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest