Monty Williams perturbé par l’Oracle Arena

Le coach de NOLA s'est montré quelque peu agacé concernant l'ambiance dans l'enceinte des Golden State Warriors.

Monty Williams perturbé par l’Oracle Arena
Les fans des Golden State Warriors ont tout pour être heureux. Ils ont le meilleur bilan de la Ligue. Peut-être son futur MVP. Et mènent 2-0 la série face aux New Orleans Pelicans. Alors ils expriment leur joie. Trop, estime le coach de NOLA, Monty Williams.
« Je ne suis pas sûr que le niveau de décibel soit légal ici, et je suis sérieux » a ainsi commencé par raconter le coach des Pelicans à Bay Area News Group avant le Game 2. « Ils ont fait des études sur ça, et le comité de la compétition doit faire quelque chose parce que ça devient un peu ingérable. Je l'ai déjà dit il y a quelques années, il y a certains des meilleurs fans de la Ligue ici, et ils le montrent. Ils jouent de la musique old-school avant les matches, et c'est juste au-dessus de notre vestiaire. Du coup tu te dis ' Ces gens sont fous, mais c'est cool. ' Je suis sûr que ça a un effet, même si après quelques minutes, c'est juste du basket. »
A la suite de ses déclarations, l'entraîneur de New Orleans a reçu un petit cadeau de la part des fans des Warriors. [html]

Look what I spotted on the scorer's table near the Pelicans' bench, where Monty Williams will be. ... Gotta love Warriors fans. Always helping out!

Une photo publiée par ThompsonScribe (@thompsonscribe) le 20 Avril 2015 à 19h31 PDT

[/html]