Encore du mouvement chez les Detroit Pistons ?

Les Detroit Pistons pourraient encore modifier leur effectif notamment sur les postes de meneur de jeu et d'ailier fort.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Encore du mouvement chez les Detroit Pistons ?
On peut facilement classer les Detroit Pistons parmi les équipes qui se sont le plus renforcées à l'intersaison. Pourtant selon les déclarations de Joe Dumars, interrogé en marge de l'annonce officielle de la signature de Chauncey Billups, la franchise du Michigan n'en a pas fini avec son recrutement. Le poste de meneur de jeu fait toujours partie des secteurs de jeu à améliorer. Les dernières rumeurs envoyaient Brandon Jennings dans un sign-and-trade à Detroit. Rajon Rondo avait également été un temps évoqué.
"Malheureusement oui (nous sommes à la recherche d'un meneur). Mais je peux vous dire que nous n'avons pas eu de discussions par rapport à ce qui a été rapporté dans les médias. Je suis catégorique, nous n'avons pas eu de conversations avec ces équipes à ce sujet."
Les Detroit Pistons disposent en revanche d'une multitude de joueurs sur le poste d'ailier fort, la question de savoir si un des power forwards pouvait être inclus dans un échange pour un meneur a logiquement été posée.
"Je suis ouvert à tout", a répondu Dumars, "tout ce qui pourra nous rendre meilleurs. C'est probablement tout ce que je peux dire. Nous sommes ouverts à tout, mais ça ne signifie pas nécessairement que nous allons réaliser un deal. Il y a une hiérarchie bien définie de choses que nous ferons et que nous ne ferons pas. Andre Drummond est un des gars que nous ne chercherons certainement pas à trader."
Afficher les commentaires (25)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest