Pour Mychal Thompson, Houston avec Melo serait une menace

Pour Mychal Thompson, l’arrivée de Carmelo Anthony aux Rockets ferait de la franchise une vraie menace pour les Warriors.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Mychal Thompson, Houston avec Melo serait une menace
C’est un mouvement qui est dans les tuyaux depuis de nombreux jours désormais. Carmelo Anthony va-t-il finalement rejoindre les Houston Rockets ? Cela ferait des Texans un vrai candidat au titre pour Mychal Thompson. Le père de Klay semble très intéressé par l’avancée de cette possible transaction. Pour lui, si Melo rejoint l’armada des Rockets, cela ferait passer un réel cap à la franchise.

« Ils seraient une sérieuse menace pour les Warriors », affirme Thompson. « Vous ajoutez Carmelo Anthony à Chris Paul et James Harden, il faut les prendre au sérieux. »

Houston fait tout de même déjà office de deuxième force à l’Ouest derrière Golden State. Mais avec cette nouvelle arrivée, ils peuvent même viser plus haut et espérer détrôner le champion en titre. A part pour Mychal Thompson.

« Tout le monde peut battre tout le monde, mais les Warriors sont toujours les favoris », rappelle-t-il. « Ces gars savent ce que cela demande de gagner. Ils ont quelque chose de spécial à Oakland. »

Malgré tout, on serait curieux de voir cette opposition si le transfert d’Anthony se réalise. Les Rockets sont vraiment en train de construire une très grosse équipe à l’Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest