Nate Robinson ne serait pas contre un retour aux Knicks

Free agent, Nate Robinson souhaite rester aux Chicago Bulls, mais il ne dirait pas non à une proposition des New York Knicks.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nate Robinson ne serait pas contre un retour aux Knicks
[caption id="attachment_114978" align="alignleft" width="300"] Nate Robinson, le profil de meneur qui manque aux Knicks ?[/caption] A partir du 1 juillet, Nate Robinson sera unrestricted free agent. Après les playoffs qu'il a réalisés avec les Chicago Bulls, son agent, Aaron Goodwin, ne devrait pas manquer de propositions de contrat. Selon lui, le souhait de son client est de rester à Windy City mais il ne fermerait pas la porte, non plus, à une proposition des New York Knicks.
"Le premier souhait de Nate serait de rester avec les Bulls, mais si une opportunité avec les Knicks se présente, je suis sûr qu'il apprécierait le fait d'avoir une occasion de jouer à nouveau à New York", a-t-il indiqué à ESPN New York.
Nate Robinson avait été drafté en 2005 par les Knicks et avait passé 5 saisons avec la franchise de Big Apple avant de partir à Boston. Son profil de meneur scoreur explosif capable d'accélérer le jeu en sortie de banc pourrait correspondre parfaitement au style de meneur décrit par Mike Woodson, dans son bilan de fin de saison dans lequel il indiquait ce qui avait manqué à son équipe.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest