« Tout sauf impossible » de voir Nate Robinson en NFL

L'entraîneur des Seattle Seahawks Pete Carroll a expliquait qu'il n'excluait pas de voir Nate Robinson rejoindre les rangs de la NFL.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Tout sauf impossible » de voir Nate Robinson en NFL
C'est le pari fou que s'est lancé Nate Robinson, revenir à ses premiers amours, le football américain, et tenter l'aventure en NFL. Après avoir effectué sa saison en Israël, il a été testé par les Seattle Seahawks en début de la semaine. Des essais privés qui se sont révélés satisfaisants selon le coach Pete Carroll :
"Je pense que c'est tout sauf impossible", dit-il à propos des probabilités de Kryptonate afin de rejoindre l'élite du foot US. "Il a 32 ans et je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait. Mais si personne ne l'a fait, cela pourrait Nate. C'est un athlète aux multiples talents et un grand compétiteur. Il est très rapide et attrape bien la balle. C'est vraiment un athlète incroyable."
S'il arrivait à gagner sa place dans une franchise NFL, il serait le deuxième sportif à réaliser un tel changement au cours d'une carrière. Dans les années 50, Bud Grant des Minneapolis Lakers avait réussi à être accepté par les Philadelphia Eagles deux ans après son arrivée en NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest