Tournoi NBA 2K20 : Les Suns sont en demi-finales, la preuve que c’est du virtuel

Devin Booker et Deandre Ayton, se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi NBA 2K20, où ils affronteront respectivement Montrezl Harrell et Patrick Beverley.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tournoi NBA 2K20 : Les Suns sont en demi-finales, la preuve que c’est du virtuel

On connait l'affiche des demi-finales. Les Phoenix Suns contre les Los Angeles Clippers. Oui, on sait, il y a quelque chose qui cloche. La présence de la franchise de l'Arizona à ce niveau d'une compétition peut paraître déconcertant. C'est tout simplement parce que c'est une manette à la main et non sur un parquet que les joueurs se défient actuellement. La ligue a mis sur pied un grand tournoi sur NBA 2K20 afin d'occuper ses acteurs. Les quarts de finales avaient lieu hier soir. Devin Booker, tête de série numéro 5, et Deandre Ayton, numéro 10, deux joueurs des Suns, ont obtenu leur ticket pour le dernier carré de la compétition.

L'arrière All-Star, qui avait choisi les Dallas Mavericks, a vaincu Rui Hachimura, qui jouait avec les Los Angeles Clippers. Une victoire 71 à 55 sous l'impulsion de Luka Doncic.

Ayton a lui éliminé Trae Young, la deuxième tête de série du tournoi, lors d'un choc entre les deux équipes de Los Angeles.

Les Suns ne sont pas les seuls à briller lors du tournoi 2K. Les membres des Clippers sont aussi en réussite. Montrezl Harrell a battu Derrick Jones Jr en choisissant les Portland Trail Blazers pour affronter les Dallas Mavericks. Victoire finale 71 à 66.

Enfin, Patrick Beverley, toujours aussi déchaîné, a choisi les Sixers de Joel Embiid pour affronter Andre Drummond. Coïncidence ? Sûrement pas. Le pivot des Cavaliers a joué avec les Bucks. Sans succès. Victoire de Beverley, 69-62.

Les demi-finales auront lieu samedi soir. Elles opposeront donc Devin Booker à Montrezl Harrell et Deandre Ayton à Patrick Beverley. Sauf que cette fois-ci, les qualifiés pour la finale de NBA 2K20 seront déterminés au meilleur des trois manches.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest