DeMarcus Cousins : embrouille avec Morris, flagrante sur LeBron et éjection

Bazardé au sol par DeMarcus Cousins, Markieff Morris a voulu se faire justice lui-même et les arbitres ont fini par le sortir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
DeMarcus Cousins : embrouille avec Morris, flagrante sur LeBron et éjection

Markieff Morris et DeMarcus Cousins ont tous les deux un sacré caractère. Alors quand ils se croisent, ça peut faire des étincelles. Comme cette nuit, lors du duel entre les Los Angeles Lakers et les Houston Rockets. Le match avait débuté depuis dix minutes à peine que les deux hommes étaient prêts à se mettre des coups.

Tout a commencé quand Morris a envoyé valser le rookie Jae’Sean Tate. Cousins était juste à côté et il est immédiatement venu défendre son coéquipier en mettant un coup de physique à l’intérieur des Lakers (qui en rajoute sans doute en se laissant tomber). Alors que les arbitres sifflent, DMC s’en va relever son camarade. Dans le même temps, Kieff se jette sur lui… sans pour autant réussir à le bouger.

DeMarcus Cousins n’a pas particulièrement réagi, échangeant simplement quelques mots tandis que Markieff Morris, remonté à bloc, n’arrêtait pas de le suivre malgré la présence de ses camarades pour le calmer. Les deux joueurs ont écopé d’une faute technique. Morris a même été éjecté.

Son adversaire n’a pas fini la partie non plus. Quelques minutes plus tard, les officiels renvoyaient Cousins au vestiaire après une faute sur LeBron James. Ils ont estimé qu’il s’agissait d’un geste dangereux, même si ça ne paraissait pas forcément intentionnel. Ou, en tout cas, il semblait vouloir jouer le ballon.

C’est déjà la deuxième fois en quatre matches que DeMarcus Cousins se fait expulser par les arbitres.

CQFR : Nicolas Batum clutch, retour perdant pour Kevin Durant

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest