NCAA : PJ Hairston suspendu par North Carolina pour ses problèmes judiciaires

PJ Hairston, la star de UNC, a été suspendu indéfiniment par son coach en raison de ses problèmes avec la justice pour conduite dangereuse.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
NCAA : PJ Hairston suspendu par North Carolina pour ses problèmes judiciaires
Attendu comme l'une des stars de la prochaine saison NCAA, PJ Hairston, l'ailier de North Carolina, a été suspendu indéfiniment par son coach Roy Williams en raison de ses problèmes avec la justice. Le jeune joueur a en effet été arrêté à plusieurs reprises sur la route. La dernière arrestation, qui s'est produite dimanche pour un excès de vitesse et une conduite jugée dangereuse, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui a poussé Williams à le suspendre.
"PJ et moi avons déjà eu plusieurs discussions et il sait qu'il a fait plusieurs erreurs graves. Elles auront donc de sérieuses conséquences. L'idée de suspendre PJ a été sujet à débat. Il ne sera pas présent pour la summer school, il ne s'entraînera pas avec l'équipe et nous n'avons aucun match d'ici le mois de novembre", a indiqué le coach à Sporting News.   "Il y a plusieurs options possibles en termes de sanctions disciplinaires, mais nous allons attendre que le procès soit terminé pour prendre une décision."
PJ Hairston devrait être jugé le 30 août. Si la suspension s'applique pendant l'été on imagine mal les Tar Heels se priver de leur meilleur scoreur la saison prochaine. Le championnat universitaire ne reprend qu'en novembre et il pourrait donc avoir purgé sa suspension d'ici là.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest