Nerlens Noel s’entraîne en 1-contre-1

Pas à pas, Nerlens Noel poursuit sa rééducation et s'entraîne désormais en un-contre-un Les Sixers ne ferment pas la porte à un retour avant la fin de la saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nerlens Noel s’entraîne en 1-contre-1
On attend toujours de voir Nerlens Noel effectuer ses grands débuts en NBA. Absent depuis le début de la saison suite à une opération du genou, le rookie des Sixers continue de suivre son programme de rééducation et s'entraîne depuis peu en un-contre-un après des semaines de séances sans contact. Une nouvelle étape pour le jeune pivot qui est toutefois encore loin d'être en mesure de retrouver la compétition comme l'a expliqué Brett Brown au Delaware County Daily Times.
« Il en fait plus. Lentement, il commence à faire des exercices plus physiques et il commence à jouer en un-contre-un », a confié le coach des Sixers. « Je mets en lumière le mots ‘lentement’ et ‘prudemment’ mais c’est ce qu’il fait. Il en fait un tout petit peu plus. Je ne veux pas que mes propos soient mal interprétés. Il en fait un tout petit plus mais il se dirige dans la bonne direction. »
Reste à savoir si le 6ème choix de la draft recevra le feu vert du staff médical avant le terme de la saison régulière. Une éventualité envisagée par Brett Brown même si ce dernier n'a aucune intention de précipiter le retour de l'ancien Wildcat.
« Si nous allons le voir en match cette année ? Qui sait ? Je me suis penché sur le dossier et j’amerais pouvoir le coacher lors des quelques matches qu’il nous restera. Mais il a encore des cases à cocher dans sa rééducation. Et la seule chose dont nous avons parlé, c’est justement de ces cases qu’il reste à cocher. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest