New York-Dolan : « La rivalité avec les Nets est une bonne chose »

James Dolan a pris la parole lors de l'annonce de la tenue du All-Star Game à New York en 2015.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
New York-Dolan : « La rivalité avec les Nets est une bonne chose »
Il fallait un petit évènement pour que James Dolan sorte de sa réserve habituelle. Mercredi, en marge de l'annonce de la tenue du All Star Game 2015 à New York, le discret propriétaire des Knicks a pour une fois été un peu bavard au moment d'évoquer la rivalité entre sa franchise et les Nets. Si Paul Pierce et d'autres joueurs l'ont montée en épingle, ladite rivalité n'est pas une source de problèmes pour Dolan, pro de la langue de bois.
"Cela devrait mener les deux équipes vers des hauteurs encore plus élevées sur le plan athlétique. Cette rivalité est une bonne chose pour New York, elle est appréciable. Je ne vais pas me hasarder à faire des pronostics. J'espère juste que les deux franchises auront beaucoup de joueurs présents au All Star Game 2015. New York est habitué aux rivalités sportives, c'est toujours fun pour les fans et très bon pour le business", a expliqué James Dolan.
Les rapports entre James Dolan et Mikhail Prokhorov, le propriétaire des Nets absent mercredi, sont toujours assez flous. L'an passé, David Stern avait sollicité un rendez-vous entre les deux hommes afin de s'assurer que leur entente serait cordiale malgré le très médiatique déménagement à Brooklyn. Mercredi, un journaliste a demandé à Dolan ce qu'il avait retiré de cet échange avec le Russe. Réponse cinglante : "Un repas gratuit"...
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest