La priorité des Knicks : rester en bonne santé

En cette période de présaison, Mike Woodson met l'accent sur le fait de garder ses joueurs en forme et ne va pas prendre le risquer qu'ils se blessent.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La priorité des Knicks : rester en bonne santé
La saison dernière, les blessures ont été l'un des grands fléaux qui ont touché les New York Knicks. On se demanderait même si à un moment de l'année Mike Woodson a réussi à avoir son effectif au complet. C'est pour cela, comme il l'a confié au NY Daily News, qu'il ne veut pas tirer sur la corde au niveau des minutes qu'il va accorder à ses joueurs en présaison.
"Personne ne jouera beaucoup de minutes. (Être en bonne santé) c'est le but ultime. Nous ferons des ajustements et les minutes commenceront à augmenter à partir des quatrième et cinquième matches."
On peut facilement comprendre les inquiétudes du coach des New York Knicks. Comme le rappelle le journaliste du Daily News, sur les deux dernières saisons, Raymond Felton a manqué 36 matches, Carmelo Anthony 42, Shumpert 60 et Andrea bargnani 66 avec les Raptors. Le record revient à Amar'e Stoudemire qui a raté pas moins de 88 matches et qui est déjà sur le carreau.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest