Nick Young prêt à faire la paix avec D’Angelo Russell

Nick Young et D'Angelo Russell se parleraient à nouveau après l'incident qui a impliqué les deux joueurs des Los Angeles Lakers l'an passé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nick Young prêt à faire la paix avec D’Angelo Russell
Nick Young et D'Angelo Russell étaient amis avant que le rookie - désormais sophomore - publie accidentellement sur les réseaux sociaux une vidéo de son coéquipier en train de confesser son infidélité. Russell a été isolé du vestiaire des Los Angeles Lakers dans la foulée et les observateurs se demandaient même quelles conséquences l'incident pouvaient avoir sur la suite de sa carrière. Mais le temps efface les blessures. Même Young est prêt à faire un pas en avant vers son jeune coéquipier.
"Nous sommes coéquipiers. C'est de l'histoire ancienne, ça semble tellement vieux", a assuré Nick Young. "On va trouver un moyen de s'en sortir. On a même déjà commencé à le faire. Je ne vais pas être fâché éternellement."
Nick Young a été plaqué par son ex-petite amie, Iggy Azalea, quelques semaines plus tard. Cette dernière a eu le loisir de le prendre la main dans le sac sur les vidéos de caméra surveillance de leur maison... Il est temps de tourner la page, autant pour Young que pour Russell et les Lakers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest