Noah Vonleh attend ce « nouveau départ » avec impatience

Noah Vonleh est un nouveau joueur des Portland Trailblazers en provenance de trade de Batum. Le jeune joueur a l’air enchanté.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Exit Nicolas Batum, welcome Gerald Henderon et Noah Vonleh. Ce trade entre les Portland Trailblazers et les Charlotte Hornets a en tout cas satisfait ce dernier. Drafté l’année dernière, il n’a pas pu montrer l’étendue de son potentiel à cause d’une blessure mais aussi à cause des choix de son choix aux Hornets, Steve Clifford. C’est pourquoi il est très content du tournant que vient de prendre sa jeune carrière.

« C’est super de sentir qu’une équipe vous veux », a déclaré le joueur de 19 ans. « Ils voient tout ce que je peux faire ».

Pour lui, cet échange qui l’a envoyé dans l’Oregon est une aubaine.

« Je n’ai pas beaucoup joué avec Charlotte. J’attends ce nouveau départ. Il y a beaucoup de très bons joueurs dans cette équipe et j’espère jouer et faire gagner cette franchise ».

Noah Vonleh a raison d’être enthousiaste mais avec la Free Agency, il y a peu de chance de voir les Portland Trailblazers jouer pour le titre l'année prochaine. Mais ça devrait lui permettre de jouer plus et de faire enfin ses preuves. L’année dernière, le 9e choix de la draft 2014 tournait à 3,3 points et 3,4 rebonds en 10 minutes de moyenne.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest