Norris Cole, double champion NBA avec Miami, débarque à l’AS Monaco

N.SPar N.SPublié

L'ancien meneur du Miami Heat Norris Cole va rejoindre l'AS Monaco jusqu'à la fin de la saison. Une très belle prise pour le club de la Principauté

C'est une prise de choix pour l'AS Monaco. Le club du Rocher vient d'annoncer l'arrivée d'un énorme CV dans son effectif, Norris Cole. Pour les plus jeunes, Norris Cole avait un vrai rôle dans la période Big Three du Miami Heat avec LeBron, Wade et Bosh. Il en a profité pour glaner deux bagues de champion, en 2012 et 2013. Le meneur de 31 ans est ensuite passé aux Pelicans et au Thunder. Depuis 2017, il évolue en Europe avec des expériences au Maccabi Tel-Aviv, Avellino et Buducnost. Il tournait l'an passé à plus de 16 points en Euroleague. Avec Dee Bost, Norris Cole va former l'une des plus belles paires d'arrière de notre championnat.

« Je suis excité d’être ici à Monaco. Nous en avons discuté avec ma famille, mon agent, nous pensions que c’était le meilleur choix. Je suis impatient de découvrir les nouveaux équipiers, de parler avec le staff, et d’aider mon équipe du mieux que je puisse faire », a-t-il expliqué sur le site de l'ASM.