95 OKC
102 UTA
102 HOU
82 MIN
100 CLE
97 IND

Nos paris pour 2018

BasketSessionPar BasketSession Publié

On a sorti la boule de cristal pour vous annoncer quelques événements marquants (ou pas) de l'année 2018 qui vient de démarrer.

On parie que LeBron James va remporter son 5e titre de MVP, cinq ans après le dernier, pour égaler Michael Jordan ?

On parie que “The Decision 3” est prévue pour cet été ?

On parie qu’après le show télé et la lettre un peu intime, LeBron va opter pour un slam ou un lip dub pour annoncer son choix l’été prochain ?

On parie que Kendall Jenner a plus de chances de se maquer avec un mec qui passera le 2ème tour des playoffs que Blake Griffin d’être ce gars là ?

On parie que même s’il réussit à qualifier le Heat pour les playoffs dans le silence radio le plus complet, Erik Spoelstra se fera une fois encore snober pour titre de Coach Of The Year ?

On parie que Gordon Hayward sera encore plus sous-coté en 2018 qu’en 2017 ? En se barrant et en se blessant, il a fait éclore Donovan Mitchell, Jaylen Brown et Jayson Tatum et personne n’en parle. #honte

On parie que si Tom Thibodeau a hâte d’être en playoffs, c’est surtout pour pouvoir réduire sa rotation et ne faire jouer que son 3 majeur ?

On parie que les Warriors sont déjà en train de préparer leur parade pour juin prochain ?

On parie que personne ne voudra jouer le Thunder en playoffs ?

On parie que Frank Ntilikina va sortir un match référence contre les Cavs et pousser LeBron à l’appeler par son nom et plus “the kid” ?

On parie que LiAngelo et LaMelo Ball se seront barrés de Lituanie ou auront été coupés avant la Saint Patrick (17 mars) ?

On parie que l’équipe qui aura le 1st pick flippera de faire une Andrea Bargnani en prenant un Européen en #1 à la Draft et se reportera sur Marvin Bagley plutôt que sur Luka Doncic ?

On parie que les Françaises vont taper les Espagnoles chez elles en demi-finales au Mondial 2018 ?

On parie que même si Donovan Mitchell, Jayson Tatum and co ont réduit l’écart, Ben Simmons sera élu Rookie de l’année ?

On parie que Shaquille O’Neal sera meilleur dans le court-métrage “Uncle Drew” que dans “Kazaam” ?

On parie que sans Aaron Gordon ni Zach LaVine, le Slam Dunk Contest du All-Star Game 2018 sera moins bien que celui du All-Star Game LNB ?