Deux joueurs des Grizzlies se sont battus après la défaite…

BasketSessionPar BasketSession Publié

La défaite des Memphis Grizzlies à domicile contre les Detroit Pistons a été mal vécue par certains dans le vestiaire de la franchise du Tennessee.

La troisième défaite consécutive des Memphis Grizzlies n'a pas été très bien digérée par tout le monde. Après un revers (101-94) à domicile contre les Detroit Pistons cette nuit, deux joueurs du groupe de JB Bickerstaff en seraient venus aux mains dans le vestiaire avant d'être séparés et que les choses reprennent leur cours normal. Selon Shams Charania de The Athletic, il s'agit de deux des recrues estivales des Grizzlies, Omri Casspi et Garrett Temple. On ne sait pas encore ce que se reprochaient les deux vétérans, mais visiblement les choses ont été mises à plat... Il faut noter que Casspi et Temple n'étaient pas des étrangers l'un pour l'autre avant de débarquer dans le Tennessee, puisqu'ils avaient tous les deux porté le maillot des Sacramento Kings entre 2016 et 2017.

JB Bickerstaff a reconnu qu'il y avait quelques soucis dans son vestiaire ces derniers temps.

"Je pense que nous devions avoir cette conversation sur nos problèmes du moment. A l'heure actuelle, ce ne sont pas de soucis tactiques qui doivent être réglés. Je pense que ce soir nous avons réglé certains de ces problèmes", a expliqué le coach de Memphis dans le Commercial Appeal.