On ne verra sans doute pas Denzel Valentine cette saison

BasketSessionPar BasketSession Publié

Victime de problèmes chroniques à la cheville, Denzel Valentine, qui n'a pas encore joué cette saison, sera out pendant quatre à six mois.

C'est une mauvaise nouvelle de plus pour les Chicago Bulls. La franchise de l'Illinois va devoir se passer de l'un de ses jeunes cadres pendant toute la saison. Denzel Valentine, dont les débuts ont été constamment reportés, ne jouera pas avant quatre ou six mois. Il doit effectivement se faire opérer de la cheville. C'est un coup dur pour la franchise mais aussi évidemment pour le joueur de 25 ans. C'est toute sa progression qui est ralentie, lui qui est arrivé assez tard en NBA comparé à d'autres prospects.

Denzel Valentine était passé de 5,1 points et 2,6 rebonds à 10,1 pts et 5,2 rebonds entre sa première et sa deuxième saison dans la ligue. Sa progression était attendue. Sa polyvalence est un atout précieux dans la NBA actuelle.

Il rejoint une longue liste de blessés à Chicago. Bobby Portis, Kris Dunn et Lauri Markkanen ont eux aussi des soucis de santé.

Via The Score