Toujours pas de date de retour pour Otto Porter

Otto Porter n'a pas encore totalement récupéré de sa blessure à la hanche. Il attend désormais le feu vert des médecins pour reprendre l'entraînement.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Toujours pas de date de retour pour Otto Porter
Absent depuis l'ouverture jour du training camp des Wizards à cause d'une blessure à la hanche, Otto Porter attend toujours d'être en mesure d'effectuer des débuts en NBA. Mais à en croire Randy Wittman, le rookie des Washington, au même titre que Chris Singleton (fracture du pied) n'est pas encore totalement rétabli et son sort dépend désormais de l'avis du staff médical.
 « C’est quelqu’un d’autre qui décidera quand ce sera OK », a indiqué Wittman à CSN Washington. « Je pense qu’on s’en rapproche comme pour Chris Singleton. Je pense que Chris est un peu plus en avance qu’Otto. J’espère que nous aurons bientôt ces deux joueurs présents à l’entraînement. Cela va prendre un peu de temps. Ils ont manqué trois mois à ne pas pouvoir faire grand-chose. »
L'infirmerie des Wizards, que squattent également Trevor Ariza (ischios) et Al Harrington (genou) n'est donc pas près de se vider...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest