Jokic et Doncic abusent les arbitres, selon Pat Beverley

Patrick Beverley a lancé une petite pique à Nikola Jokic et, moins attendu, à Luka Doncic, pour leur tendance à exagérer les contacts.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jokic et Doncic abusent les arbitres, selon Pat Beverley

Nikola Jokic a fait un super game 3 pour les Nuggets contre les Clippers malgré la défaite lundi. Avec 32 points, 12 rebonds et 8 passes, le Serbe a posé de gros problèmes aux Californiens. Pourtant, ce ne sont pas vraiment les prouesses techniques du "Joker" qui ont marqué le plus Patrick Beverley. Le meneur de Los Angeles, limité au niveau du temps de jeu car toujours gêné physiquement, a plutôt retenu ce qu'il considère comme de l'abus de la part de la star de Denver avec le corps arbitral.

Avec un style de folie, bob aux couleurs affriolantes + maillot de foot du Real Madrid, Pat Bev a réussi l'exploit de tacler Nikola Jokic ET Luka Doncic, pourtant en vacances et qui n'a rien demandé à personne, en quelques mots.

"Nikola Jokic pose les mêmes problèmes que Luka Doncic. Il agite les bras dans tous les sens et met énormément de pression aux arbitres pour qu'ils prennent la décision qui les arrangera".

Luka Doncic avait quand même eu droit à un traitement de faveur de la part de Marcus Morris pendant la série entre les Clippers et les Mavs. Même si le Slovène cherche souvent la faute et peut avoir tendance à exagérer les contacts pour être envoyé sur la ligne, il n'a pas inventé les flagrantes que lui a mis l'ailier de LA dans la face quasiment tous les soirs.

Quant à Jokic, son éventuelle tendance à en rajouter ne lui a pas été très utile lundi. Le Serbe est allé 8 fois sur la ligne mais n'a marqué que trois fois...

En bonus, le style magnifique de Patrick Beverley. On parie combien que derrière son maillot il y a un flocage SERGIO RAMOS ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest