Pau Gasol a appris son « trade » pendant Le Roi Lion

Pau Gasol a eu la mauvaise idée d'aller faire un tour sur Twitter pendant qu'il regardait une comédie musicale ce week-end...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol peut vous le dire : lorsque vous allez assister à un spectacle, ne checkez pas votre téléphone à l'entracte. Le joueur des Lakers, qui est allé regarder la comédie musicale du Roi Lion à Hollywood ce week-end en famille, n'avait plus du tout la tête au show lors de la deuxième partie. L'Espagnol est en effet allé faire un petit tour sur Twitter et a lu la fausse officialisation de son trade à Cleveland par la radio KSPN-710AM. Une info relayée par la toile pendant quelques minutes et qui a forcément plombé un peu son moral.
"Je recevais tous ces messages du style : 'Adieu Pau, merci pour tes services, etc..."
Mais une nouvelle fois, Gasol a survécu à une rumeur de trade et a joué les matches suivants avec les Lakers, les Cavs préférant faire affaire avec Chicago. Avec le temps, il a appris à gérer ces situations pourtant tout sauf confortables.
"Il y aura d'autres rumeurs et je ne peux pas me permettre de m'en soucier. Lundi, je suis resté calme. Personne ne m'a approché ni appelé. J'ai fait mon sac pour prendre l'avion. J'avoue que la pensée m'a traversé l'esprit quand même...".
Pour rappel, Pau Gasol sera en fin de contrat l'été prochain et libre de s'engager où bon lui semble. En attendant, on espère pour lui qu'il aura l'occasion de retourner voir le Roi Lion sans être perturbé ce coup-ci...    
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest