Paul George allume les médias

Paul George a fustigé l'un des rapports d'ESPN selon lequel il n'a pas signé aux Los Angeles Lakers l'été dernier à cause de Kobe Bryant.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George allume les médias
Paul George a du temps libre avec sa blessure (même s'il a repris l'entraînement notamment les tirs à 3 points) et il se montre plutôt actif sur les réseaux sociaux. Ce lundi, un rapport d'ESPN a indiqué que de nombreux free agents n'avaient pas envisagé une signature aux Los Angeles Lakers à cause de la présence de Kobe Bryant. Parmi les noms annoncés par le journaliste Henry Abbott, on retrouve donc l'actuel franchise player des Indiana Pacers. Selon ESPN, il aurait préféré prolonger aux Pacers malgré son amour pour les Lakers à cause de Kobe Bryant. Sur Twitter, Paul George a tenu à démentir cette information :
"Maintenant, combien cette histoire avec Kobe est folle selon vous ?"
[html] [/html] Quand on connait l'admiration de Paul George pour les Lakers et pour Kobe Bryant, les raisons de la prolongation de PG13 aux Pacers étaient avant tout sportives l'été dernier. L'ailier a été désigné comme le franchise player d'une équipe en pleine progression alors que les Lakers sont en déclin depuis plusieurs saisons. En tout cas, le Black Mamba n'a pas fait fuir Paul George, un de moins sur la liste...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest