97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Paul George toujours incertain pour le training camp

N.SPar N.SPublié

Opéré des épaules cet été, Paul George poursuit sa rééducation. Mais il n'est pour le moment pas question de parler d'un retour pour le training camp

En délicatesse avec ses épaules en fin de saison dernière, notamment en playoffs, Paul George s'était finalement convaincu qu'il lui fallait passer sur le billard. En moins d'un mois, le nouveau joueur des Los Angeles Clippers a subi deux interventions, une à chaque épaule. À l'époque, une indisponibilité pour le training camp avait été évoqué. Et il semblerait qu'on se dirige vers cette issue. Le 3e du dernier vote au MVP a bien repris l'entraînement individuel mais il n'est pour le moment pas question de fixer une date précise de retour.

"Nous ne parlons pas de calendrier. Nous attendons le staff médical pour ça. Mais il a fait de gros progrès. Il travaille extrêmement dur. Il est également excité et très motivé. Je suis sûr que vous avez vu certaines choses qu'il a postées", a explique le président Lawrence Frank.

Néanmoins, l'épaule reste une articulation très complexe du corps humain et il est toujours délicat de gérer ces rééducations. D'autant plus chez un basketteur qui base énormément son jeu sur le tir extérieur. Le cas Markelle Fultz est là pour le rappeler. Mais avec l'armada mise en place chez les Clippers, Paul George pourra prendre tout son temps pour venir épauler son nouveau coéquipier, Kawhi Leonard.