Paul George absent au moins jusqu’en novembre…

Les Los Angeles Clippers commenceront la saison sans Paul George, encore convalescent après avoir été opéré des deux épaules cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Paul George absent au moins jusqu’en novembre…

Paul George a joué de nombreux mois malgré une douleur aux deux épaules en fin de saison dernière. Dès le Thunder éliminé des playoffs, il s'est fait opéré coup sur coup en mai et en juin. Quelques semaines plus tard, il demandait son transfert aux Los Angeles Clippers pour y rejoindre Kawhi Leonard. Avec l'éventuelle perspective de manquer le camp d'entraînement. C'est justement lors de l'ouverture de celui-ci que l'ailier All-Star a pu donner un peu plus d'infos aux médias au sujet de son état de santé. Les nouvelles ne sont pas spécialement bonnes.

"Je vais manquer la pré-saison", confie PG13. "Pour l'instant, il est prévu que je sois absent tout le mois d'octobre mais qui sait ? Mon retour est prévu pour le mois de novembre."

Les Clippers seront donc privés de leur deuxième meilleur joueur à un moment clé de la saison. En revanche, Leonard serait lui à 100%. Il n'aura a priori aucune restriction de minutes dès le coup d'envoi du nouvel exercice.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest