Paul George : « Kawhi et moi, c’est le destin »

Paul George a livré ses premiers mots en tant que joueur des Clippers et évoqué son association avec Kawhi Leonard à Los Angeles.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George : « Kawhi et moi, c’est le destin »

En même temps que Kawhi Leonard, Paul George a eu droit à des questions sur son arrivée aux Los Angeles Clippers mercredi. Lors de sa conférence de presse d'introduction, l'ailier All-Star a évoqué son association avec Leonard et sa joie de rejoindre une équipe qui lui tient à coeur.

"Kawhi et moi, j'ai le sentiment que c'est le destin. On était censés jouer ensemble et il fallait qu'on y arrive. [...] Les Clippers, c'est mon équipe. C'était une occasion de revenir à la maison et de faire quelque chose de spécial. Je n'ai aucun ego. Simplement l'envie de faire partie de quelque chose de particulier. C'est surréaliste de pouvoir le faire pour une équipe que je soutenais étant petit".

Paul George a aussi fait un point sur son état de santé, lui qui a été opéré des deux épaules ces derniers mois.

"Il n'y a pas de date définie pour mon retour. Je progresse vraiment bien et j'en suis à un point intéressant de ma convalescence. On va prendre notre temps, mais j'ai hâte de pouvoir rejouer".

"PG13" a remercié OKC de lui avoir fait passer deux belles années et d'avoir facilité son retour à Los Angeles. Ça ne consolera pas forcément les fans du Thunder...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest