Paul George : « OKC a pris un risque énorme pour moi »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Paul George continue d'entretenir le suspense quant à son avenir. L'ailier d'OKC semble toujours hésiter entre le Thunder et les Lakers.

La moindre déclaration de Paul George va être analysée et décortiquée pour deviner ses intentions. Au coeur d'un documentaire en plusieurs parties sur ESPN pour suivre son intersaison, l'ailier du Thunder s'est exprimé sur sa décision à venir. Il a évidemment préservé le mystère, mais a tout de même expliqué :

"J'espère juste rendre la majorité des gens heureux. En fin de compte, ce sera ma décision et je veux être le plus heureux possible après ce choix".

En signant à Los Angeles, qui compte plus d'habitants qu'Oklahoma City, Paul George rendrait évidemment plus de gens heureux... Mais il a néanmoins montré à quel point il appréciait OKC et ses dirigeants peu après.

"Le Thunder a pris un risque énorme pour moi en sachant qu'il ne me restait qu'une année de contrat. Je n'ai pas fini aussi bien que je l'espérais cette saison. Et savoir que j'ai laissé ça en suspens, même à ce moment de la saison, ça me pèse".

On devrait savoir dans quelques jours si Paul George continue son aventure avec le Thunder où "rentre à la maison" chez les Lakers.